Les varices et la grossesse

Les varices et la grossesse - Alana Tabb

Beaucoup de femmes sont concernées par l'apparition des varices durant la grossesse et cherchent à savoir comment éviter ces désagréments.
La principale cause de varices peut être le facteur héréditaire, certaines personnes peuvent être génétiquement prédisposées à présenter des dilatations veineuses.
Plusieurs facteurs peuvent jouer un rôle important dans l'apparition des veines et le développement de la maladie variqueuse.
Quelques-uns d'entre eux sont :
- Avoir une occupation impliquant de rester debout de façon prolongée ;
- Sport à impact élevé (basket-ball, volley-ball, football) ;
- Excès de poids;
- Croiser les jambes pendant de longues périodes ;
- Grossesse.
Il existe des traitements de produits naturels exclusivement pour le traitement des varices, entre autres les préparations naturelles de Calivita, à base d'extrait de glandes salivaires de sangsue.
En étant absorbé sous l'épiderme dans le flux sanguin, cela a un effet anticoagulant puissant, et offre un stimulant qui améliore la circulation dans les capillaires donnant ainsi un soulagement.
Les crèmes et gel de soin Veine Care ainsi que Veine Protex contribuent également à améliorer les varices et les jambes lourdes et gonflées.
Ces soins contribuent à préserver la santé des capillaires ainsi que des veines, à se débarrasser de douleurs fréquente comme les crampes dans les jambes, et aussi à augmenter la vitesse de résorption des hématomes.