Un nouveau condo juste pour moi

Un nouveau condo juste pour moi - Alana Tabb

Je suis super heureuse d’annoncer que je m’offre un truc génial, un condominium ! Pour mon anniversaire, après des années à mettre des sous de côté, j’ai la mise de fond suffisante pour m’acheter un magnifique condominium à Brossard. J’adore ce quartier super branché, aux nombreuses activités et magasins. C’est vraiment comme un petit centre-ville qui évolue année après année.

Pour y arriver seule comme une grande, j’ai décidé de consulter très tôt un conseiller financier Montréal. Il faut dire que ma mère et mon père sont très organisés. Ils sont, comme on dit, à leur affaire, et ils m’ont donc donné ce sens des priorités dès mon jeune âge.

J’ai aussi la chance d’avoir un travail assez payant. Bien sûr, j’aurais pu dépenser mes paies au fur et à mesure, comme plusieurs de mes collègues, mais au lieu de ça, j’ai économisé. J’ai tout de même eu beaucoup de plaisir ! Je n’étais pas ennuyante, loin de là.

D’ailleurs, j’occupe maintenant un emploi à temps partiel les week-ends, et c’est fou tout l’argent que j’amasse. Bon, j’admets que ce n’est pas un travail très payant, et je n’ai pas beaucoup d’heures. C’est par contre, une expérience incroyable, c’est pour ça que je reste là.

Bref, je suis très contente de pouvoir me payer quelque chose qui me coûte quand même, moins cher qu’un appartement. Oui, c’est vrai, je suis resté longtemps chez mes parents, mais ça en a valu vraiment la peine. Et j’étais si bien dans la maison de mes parents, le sous-sol était littéralement mon appartement.

J’ai tellement hâte d’aller tout acheter pour créer ce petit univers parfait. Croyez-moi que je vais recevoir des amis et la famille. J’adore recevoir et ce cocon sera parfait pour ça.

Mois de juillet, j’arrive, et j’ai bien hâte ! Un quatre et demi tout mignon et neuf, juste pour moi.

Et les magasins, oui, c’est pour bientôt ! Virée shopping déco comme on dit.